8/19/2015

Comment débloquer iHeartRadio depuis France?

iHeartRadio est un service de webradio américain fondé en avril 2008. iHeartRadio offre plus de milles chansons et musique dans son service de musique en streaming et permet à ses utilisateurs de créer leur propre station de radio en ligne. Malgré son service convivial et sa popularité à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis, iHeartRadio n'est maintenant disponible qu'aux États-Unis. C'est dommage pour la plupart des francophones qui vivent en Europe, en Afrique et au Canada. Cependant, il se trouve une solution pour débloquer iHeartRadio: changer IP d'origine pour une adresse IP États-Unis.

debloquer iheartradio vpn etats unis


Comment accéder à iHeartRadio hors des États-Unis?

Vu que iHeartRadio est accessible seulement depuis États-Unis, certains poseront la question: Comment iHeartRadio peut-il identifier la location géographique de leurs utilisateurs et interdire l'accès des visiteurs hors des États-Unis? La réponse est simple: iHeartRadio profite d'une technologie se nommant "IP-blocage" qui est omniprésente dans les sites de vidéo et musique en streaming. A l'absence du droit de diffusion à l'international, l'IP-blocage est là pour réserver le service aux utilisateurs locals. Ayant connu cette technologie, on peut profiter d'un VPN États-Unis essai gratuit pour débloquer iHeartRadio.
debloquer iheartradio vpn page non-trouvée

Je suis pour l'instant au Japon et donc n'arrive pas à profiter du service de iHeartRadio. Quand je clique sur "Live Radio", iHeartRadio me dit "Page not found: Sorry. We are here. But this page is not." Et dans la barre d'adresse de la navigateur, iHeartRadio identifie que je suis au Japon (Quelle intelligence...). J'utilise donc le service VPN États-Unis essai gratuit fournit par FlyVPN. Après la connexion de VPN, je vide le cache (Ce processus est très important). Quand je revisite la page de Live Radio de iHeartRadio, iHeartRadio me croit que je suis à Chicago, aux États-Unis. Vous trouverez l'image ci-dessous:
debloquer-iheartradio-vpn-succès

Le meilleur fournisseur de VPN États-Unis pour débloquer iHeartRadio

J'ai utilisé beaucoup de service VPN États-Unis. Parmi tous les fournisseurs de VPN États-Unis, je préfère utiliser FlyVPN pour débloquer iHeartRadio depuis France. Dans le plan VPN IP partagé, FlyVPN offre des VPN serveurs à Los Angeles, Scranton, New York City, Fremont, Portland, Dallas, Las Vegas, Phoenix, Seattle...Si vous avez besoin d'une adresse IP États-Unis fixe, vous pourrez essayer le service VPN IP dédiée USA. Vous pourrez aussi visiter le site officiel de FlyVPN pour plus d'information sur VPN.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire