8/15/2015

Regarder Premier League en direct sur Internet à l'international

Premier League, soit le Championnat d'Angleterre de football, est une compétition de football en Angleterre qui se déroule annuellement. Lancée en l'année 1888, Premier League a devenu l'un des événements sportifs les plus populaires en Europe et même au monde entier. Depuis le lancement de Premier League, vingtaine clubs en Angleterre ont remporté le championnat de Premier League. Parmi tous ces clubs, les clubs les plus titrés sont Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea. Pour bien suivre les matches de Premier League 2015-2016, vous pouvez consulter au calendrier ici: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/calendar-result.shtml Cet article vous présente comment utiliser un VPN pour changer IP afin de regarder Premier League en direct sur Internet.

vpn premier league en direct


Liste des diffuseurs officiels de Premier League au monde entier

Vous trouverez la liste des sites de TV où passeront les matches de Premier League en direct. Si vous n'êtes pas dans le pays ou la région où ces émissions sportives sont accessible, vous pouvez utiliser un VPN pour changer IP afin de contourner la restriction géographique.
Canada - RDS (en français) ou Sportsnet (en anglais) - Lire aussi: Comment regarder la TV canadienne depuis l'étranger
Royaume-Uni - Sky Sports (en anglais) - VPN Royaume-Uni est nécessaire
États-Unis - NBCSN (en anglais) - Lire aussi: Obtenir une adresse IP États-Unis avec VPN
Australie - Fox Sports (en anglais) - VPN Australie est nécessaire
Brézil - ESPN Brésil (en portugal) - VPN Brésil est nécessaire
Argentine ou Colombia - ESPN Amérique Latine - VPN Amérique Latine est nécessaire

Comment éviter IP-blocage en regardant Premier League en direct sur Internet?

La plupart des sites de TV qui diffuse Premier League en direct exerce une restriction géographique pour réserver leur service aux utilisateurs locals et ils identifient la location géographique des utilisateurs par leur adresse IP. C'est pourquoi on a besoin d'un outil pour changer IP. Comme indiqué dans la partie dernière, vous pouvez utiliser un service VPN pour contourner IP-blocage de Premier League en direct. VPN vous permet aussi de regarder presque tous les sites TV étrangère.
Personnellement, j'utilise le service de FlyVPN pour regarder Premier League en direct. FlyVPN a installé des VPN serveurs au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Brésil et en Argentine. En plus, grâce au service VPN essai gratuit fournit par FlyVPN, vous pouvez donc regarder la TV étrangère sans limite.
Si vous avez quelques choses à ajouter au sujet de regarder Premier League en direct avec VPN, veuillez laisser un commentaire. Merci.
Vous aimerez aussi lire: Comment regarder le sport en direct sur Internet?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire