7/13/2017

Débloquer STV Player hors du Royaume-Uni des États-Unis

STV, une chaîne de télévision britannique desservant la majorité de l'Écosse, exploite les deux licences du Channel 3 Network dans le nord et le centre de l'Écosse, anciennement connu sous le nom de Grampian Television (maintenant actuellement STV North) et Scottish Television (actuellement juridiquement STV Central). La marque a été adoptée le mardi 30 mai 2006 en remplacement de l'identité des deux franchises. Maintenant, grâce à Internet, vous pouvez profiter du contenu de STV sur STV Player. STV Player est disponible uniquement au Royaume-Uni. Si vous êtes hors du Royaume-Uni, vous devez vous connecter à un VPN Royaume-Uni pour regarder et débloquer STV Player.

Comment débloquer STV Player des Etats-Unis?

La meilleure solution pour débloquer et regarder STV Player aux États-Unis consiste à utiliser un VPN britannique pour obtenir une adresse IP britannique. VPN est un outil souvent utilisé pour modifier son adresse IP d'origine. En vous connectant à un serveur VPN britannique, votre trafic passera par ce serveur et vous obtiendrez ainsi l'adresse IP du serveur. C'est pourquoi un serveur VPN britannique vous aide à débloquer et à regarder STV Player depuis les États-Unis.

Meilleur service VPN du Royaume-Uni pour débloquer STV Player

Je recommande le service FlyVPN. FlyVPN possède 7 serveurs VPN au Royaume-Uni qui vous permettront d'obtenir une connexion VPN britannique stable sur différents systèmes d'exploitation. Vous pouvez télécharger ses clients ou Apps sur le site officiel.

Si vous avez toujours des questions sur la façon de débloquer et de regarder STV Player, faites un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire