5/13/2020

Comment regarder "The Walking Dead: Beyond the World" sur AMC depuis l'extérieur des États-Unis

The Walking Dead: World Beyond devrait être diffusé sur AMC le 12 avril 2020. Il s'agit d'une série dérivée de The Walking Dead. La série ne comprendra que deux saisons de 10 épisodes avant de se terminer. La série a été annoncée en juillet 2018 et a d'abord reçu une commande de dix épisodes en avril 2019.



                



La série se concentrera sur la première génération à grandir pendant l'apocalypse zombie. La série, qui se déroule au Nebraska dix ans après l'apocalypse, présente deux jeunes protagonistes féminines et se concentre sur "la première génération à devenir adulte dans l'apocalypse comme nous le savons. Certains deviendront des héros. Certains deviendront des méchants. En fin de compte, ils seront tous changés pour toujours. Grandis et cimentés dans leur identité, bonne ou mauvaise. " Qui sont les héros Qui sont les méchants? En attendant la série le 12 avril.



                



The Walking Dead est la première série télévisée d'horreur post-apocalyptique pour AMC. La série a été créée le 31 octobre 2010. La dixième saison a été créée le 6 octobre 2019 et a été renouvelée pour une onzième saison. En raison de restrictions régionales, il est impossible de regarder la série américaine en dehors des États-Unis. La meilleure solution est d'utiliser un VPN. FlyVPN est recommandé.



Comment utiliser FlyVPN pour obtenir une adresse IP américaine pour regarder la série américaine?

1. Google recherche FlyVPN et ouvre le site Web

2. Cliquez sur VPN Apps, FlyVPN prend en charge Windows, iOS, Android, Mac, Linux et d'autres appareils. Téléchargez selon votre système.

3. Inscrivez-vous et connectez-vous

4. Sélectionnez le serveur de pays approprié, cliquez sur l'option de connexion. Obtenez l'adresse IP des États-Unis et d'autres pays et accédez facilement à des sites Web mondiaux.



                 



Logiciel VPN, pourquoi choisir FlyVPN?

1. Profitez d'Internet sans aucune restriction. FlyVPN offre un accès à plus de 30 des pays les plus populaires. Où que vous soyez, vous pouvez facilement profiter d'Internet sans aucune restriction et anonyme

accès à tout Internet.



2. Votre activité en ligne sera cryptée avec la technologie 256 bits AES. Il faudrait des milliers d'années pour que même les meilleurs hackers se brisent. Cela signifie que vous pouvez profiter d'une confidentialité et d'une sécurité totales.



3. Transmission de données réseau illimitée. Les serveurs FlyVPN n'ont pas de bande passante ni de restrictions de trafic. Lorsque vous naviguez sur le Web, regardez des vidéos et jouez à des jeux, il vous offre l'expérience Internet ultime.


                 



Quels serveurs FlyVPN possède-t-il?

FlyVPN possède actuellement des serveurs dans 34 pays à travers le monde, et les serveurs dans d'autres pays sont également en expansion. Avec la technologie 256-AES pour crypter les données en ligne, FlyVPN peut protéger la sécurité du réseau et empêcher les fuites d'informations privées. Les utilisateurs de l'application mobile FlyVPN ont un essai gratuit de 14 jours pour la première fois, et il existe de nombreux serveurs VPN gratuits. FlyVPN est un choix digne.

Plus de serveurs, cliquez sur le lien pour accéder au site officiel pour voir: https://www.flyvpn.com/en/freetrial

Aucun commentaire:

Publier un commentaire