8/22/2015

Regarder TOU.TV hors du Canada

TOU.TV est un site canadien de vidéo à la demande. Les internautes canadiens peuvent profiter GRATUITEMENT de leur service. Puisque toutes les vidéos sur TOU.TV est en langue française, les francophones vivant dans d'autres pays ou régions jouissent aussi des ressources sur TOU.TV. Si vous êtes au Canada, cela ne posera pas aucun problème. Vous pouvez naviguer sur TOU.TV sans limite. Si vous êtes hors du Canada, Vous rencontrerez la restriction géographique exercée par TOU.TV afin de réserver leur service aux habitants canadiens. Pour contourner cette restriction, il faut donc utiliser VPN Canada pour regarder TOU.TV hors du Canada.
tou.tv logo vpn canada

Débloquer TOU.TV depuis la France

Je prends les francophones vivant en France comme exemple. Si vous essayez d'accéder à TOU.TV depuis France, vous verrez TOU.TV se dit: "Conformément aux droits de diffusion, ce document vidéo n'est pas disponible dans votre pays." Pour contourner cette restriction, on doit obtenir une adresse IP canadienne en se connectant à un VPN serveur au Canada. (Vous pourrez profiter de VPN Canada gratuit fournit par FlyVPN) Après se connecter à un VPN service au Canada, on se trouve virtuellement au Canada et se géolocalise au Canada sur Internet. Ainsi, Vous êtes une internaute canadienne sur Internet et TOU.TV vous permet donc d'y accéder.
debloquer tou.tv vpn canada

Proposition de fournisseur de VPN Canada

Vous avez peut-être besoin d'une proposition de fournisseur de VPN Canada. Personnellement, je suis dans le plan de FlyVPN. Il offre un VPN serveur à Montréal, au Québec, au Canada qui me permet de regarder TOU.TV depuis n'importe où. Grâce à FlyVPN, vous pouvez aussi utiliser VPN Canada sur des appareils mobiles comme Android, iPhone, iPad...pour regarder TOU.TV à l'extérieur du Canada.
Pour plus d'info sur comment regarder la TV étrangère avec VPN, merci de visiter le lien suivant: http://vpngratuitchangerip.blogspot.com/p/tv-etrangere.html Pour savoir comment regarder la TV canadienne à l'international, veuillez cliquer sur le lien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire