8/11/2015

Comment regarder le sport en direct à l'international

On est en été, la saison de sport où beaucoup d'événements sportifs se déroulent. Les fans de football ont envie de suivre les matches comme la ligue 1, la Liga, la coupe du monde de football, le Premier League, Series A italienne, series A brésilien, Bundesliga, Ligue des champions de l'UEFA,... tandis que d'autres fans sportifs préfèrent regarder le Tour de France, Championnats du monde de natation, Championnats du monde d'athlétisme, Coupe du monde de Rugby, tournoi de wimbledon, US Open, etc. N'importe quel sport vous aimez, vous aurez besoin de savoir sur quel site de chaîne télévisée passeront ces événement en direct et comment contourner la restriction géographique de ces sites.
vpn sport en direct


Où passeront des événements sportifs en direct?

Pour les fans de sport francophones, vous pouvez aller chez EuroSport Player, BeIN Sport France, Canal+ pour regarder des émissions sportives en streaming. Si vous êtes à l'étranger, il vous faut avoir un VPN France et obtenir une adresse IP française pour les regarder. Les chaînes ci-dessus disposent normalement du droit de diffusion de la plupart des événements sportifs importants et populaires. Cependant, vous devez normalement vous abonnez au service en streaming de ces sites, mais normalement cela vous coûterez pas trop.
Si vous acceptez les émissions sportives diffusées en anglais, vous pouvez aller chez BBC Sport, iTV Sport (VPN Royaume-Uni), ESPN, NBC Sport (VPN États-Unis), SBS (VPN Australie), SportsNet (VPN Canada) pour vérifier si les émissions sportives que vous voulez regarder sont disponibles ou pas. Personnellement, je préfère aller chez BeIN Sport Arabe (VPN Arabe nécessaire) et TEN Sports (VPN Indie nécessaire) pour regarder le sport en direct, car l'abonnement n'est pas obligatoire.

VPN service pour regarder le sport en direct

Un bon service de VPN doit: 1. supporte des systèmes d'exploitation variés comme Windows, Android, iOS, Mac, PlayStation, XBOX; 2. offre VPN essai gratuit avant l'achat; 3. avoir plus de VPN serveurs dans plus de pays que possible. Je vous propose le plan IP partagé de FlyVPN qui inclut plus de 160 VPN serveurs dans plus de 30 pays au monde. De plus, FlyVPN offre aussi essai gratuit. Je vous laisse l'adresse du site officiel de FlyVPN: http://www.flyvpn.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire