8/04/2015

Top 10 des meilleures plates-formes de musique en streaming

Les sites de musiques en streaming servent des plates-formes où les internautes peuvent jouir un grand nombre de musiques. Cette technologie pratique permet aux utilisateurs d'écouter de la musique n'importe quand et depuis n'importe où au lieu de télécharger de gros fichiers multimédia. Malgré les points forts des plates-formes de musique en streaming, les internautes ont peut-être encore du mal à choisir quelle plate-forme de musique en streaming. On vous présente dans cet article top 10 des meilleures plates-formes de musique en streaming, il sera donc plus facile pour vous de choisir parmi de nombreuses plates-formes.
vpn musique en streaming comparaison

Spotify

Spotify offre plus de 20 millions d'options dans ce catalogue légendaire. La vitesse du téléchargement se rapproche de 320 kilo-octets par seconde, ce qui surpasse celle des concurrents de Spotify. Spotify fonctionne bien sur toutes les plates-formes primaires du système d'exploitation, comme Android et Windows. Vous pouvez aussi créer une playlist des musique sur Spotify.

Google Play

Comme Google Play dispose "Google" dans son nom, vous savez que ce service de musique est de bonne qualité comme Google. Google Play offre aux utilisateurs l'accès à des catalogues de musique, pas seulement la musique disponible pour le streaming. Cela signifie que vous pouvez, grâce au service de Google Play, non seulement écouter la musique en streaming, mais aussi avoir accès rapid à votre dossier personnel de musique. La vitesse de téléchargement de Google Play est pareille à celle de Spotify, mais Google Play est compatible avec plus de systèmes d'exploitation que Spotify.

Pandora

Pandora est un bon choix pour ceux qui ont besoin d'un service de musique en streaming gratuit. Avec un compte gratuit, les utilisateurs de Pandora ont le choix parmi plus de 100 stations de radio. La vitesse du téléchargement dépasse 200 kilo-octets par seconde.

iHeart Radio

iHeart Radio est connu pour 18 millions de chansons en streaming diponible et plus de 1,500 stations de radio stations dans son catalogue. iHeart Radio fonctionne bien sur Windows PC et des systèmes d'exploitation sur smartphone. Les utilisateurs peuvent aussi télécharger de la musique sur XBOX. C'est pourquoi iHeart Radio est dans la liste des top 10 meilleures plates-formes de musique en streaming. Lire aussi: Comment débloquer iHeart Radio hors des États-Unis?

Deezer

Deezer a développé plus de 30 millions d'options et fonctionne bien sur presque tous les systèmes d'exploitation. Deezer offre un mois de essai gratuit aux nouveaux utilisateurs. The streaming music company offers an enticing one month of free access to potential listeners. Users pay for upgrades that remove access restrictions and present better quality audio tracks.

Mixclouds

Ayant plus de trois millions chansons dans son catalogue de musique, Mixclouds ne limite pas la taille de ses fichiers de musique en streaming. Cela signifie que presque tous les fans de musique trouveront des chansons de son goût sur Mixclouds. Mixclouds supporte les systèmes d'exploitation mobiles comme iOS et Android.

Grooveshark

Grooveshark est le premier site de musique en streaming qui cible MP3 players. Other innovative features provided by Grooveshark include tracking and subscribing to the music lists posted by friends. Grooveshark fournit aussi d'autres fonctionnalités innovantes comme le suivi et la souscription des listes de musique postés par les amis d'un utilisateur. Avec un frais modeste, le service de Grooveshark vaut bien son coût.

Slacker Radio

Avec une vitesse de téléchargement pareille à Spotify and Google Play, Slacker Radio fournit plus de 13 millions musiques sur son site web. Le service de Slacker Radio peut répondre à tous vos besoins de musique. L'abonnement est gratuit avec des publicités de temps en temps.

MySpace

L'un des premiers sites de média social, MySpace s'est transformé en un site de musique en streaming. Les musiques gratuits fournits par MySpace ont attiré beaucoup d'utilisateurs qui ne veulenent pas payer pour le service payant des autres sites de musique en streaming. MySpace permet aussi aux utilisateurs de créer des profils indiquant leurs préférences musicales et artistes favoris.

The Sixty

The Sixty offre des musiques moins populaires sur son site web. C'est pourquoi leur service a attiré beaucoup d'internautes qui possède un goût spécial. Les utilisateurs de The Sixty peuvent aussi partager de la musique avec leurs amis sur Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire