5/04/2017

VPN Chine sur Windows 10 pour obtenir une adresse IP chinoise sur Windows 10 depuis n'importe quel pays

Beaucoup de gens veulent regarder la télévision chinoise ou accéder à des sites de diffusion de musique chinoise en dehors de la Chine continentale. Toutefois, ces sites utilisent souvent des blocages IP pour bloquer les visiteurs avec une adresse IP non chinoise. Afin d'obtenir une adresse IP chinoise sur Windows 10, la meilleure solution consiste à utiliser un service VPN Chine. Dans cet article, nous présenterons comment obtenir et utiliser un VPN Chine sur Windows 10.

Chine VPN Windows

FlyVPN: le meilleur fournisseur VPN Chine continentale

FlyVPN est le meilleur fournisseur de VPN Chine continentale. FlyVPN a plus de 60 serveurs VPN en Chine continentale: Shanghai, Beijing, Shenzhen, Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Shandong, Anhui ... Vous pouvez utiliser son service VPN Chine essai gratuit avant d'acheter son service payant.

Comment utiliser le VPN Chine Continentale sur Windows 10?

Voici ce que vous devez faire pour obtenir une adresse IP chinoise sur Windows 10:
1. Téléchargez et installez le client de FlyVPN pour Windows 10 et créez un nouveau compte
2. Connectez-vous avec le compte FlyVPN que vous venez de créer
3. Cliquez sur "Chine" pour voir tous les serveurs VPN en Chine continentale.
4. Choisissez le serveur VPN que vous Comme: Il est fortement recommandé de se connecter au serveur VPN avec le moins de temps de réponse afin que vous puissiez obtenir une connexion VPN plus rapide.
5. Cliquez sur "Se connecter" pour obtenir une connexion VPN

Si vous avez encore des questions comment obtenir et utiliser un VPN Chine gratuit sur Windows 10, faites un commentaire à poser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire