5/23/2017

Meilleur VPN pour l'école

De nombreuses écoles se sont engagées à imposer des restrictions sur le contenu de l'Internet afin de garder leurs étudiants (et leurs facultés) concentrés et en cours. Cependant, en plus de restreindre le contenu de divertissement, ces blocs de contenu finissent souvent par empêcher les étudiants d'accéder au contenu Web nécessaire à la recherche et aux sujets liés à l'école. En utilisant un service VPN, les étudiants et les professeurs peuvent contourner ces blocs et obtenir les informations dont ils ont besoin. Ce qu'il fait, c'est créer un environnement où l'ordinateur sur lequel vous vous trouvez ne pense pas que vous y êtes situé et vous permet donc d'accéder aux sites Web bloqués.

Meilleur VPN pour l'école

Pourquoi les sites Web sont-ils bloqués?

Avec les meilleures intentions, de nombreux conseils scolaires ont demandé à leurs services informatiques de créer de nombreux blocs de contenu sur leurs réseaux, ce qui limite l'accès aux domaines les plus innocents. En conséquence, tout, depuis les réseaux sociaux vers les sites commerciaux, finit souvent par être bloqué. Cela n'a pas seulement pour effet de restreindre l'accès aux sites Web de divertissement, mais même au contenu que les étudiants ont peut-être besoin d'accéder aux projets scolaires et à la recherche. Mais si vous utilisez un VPN, vous ne pouvez pas seulement contourner ces blocs de contenu irritants, mais gardez votre navigation totalement privée, de sorte que votre activité ne peut pas être suivie ou surveillée, même par les gens de l'informatique.

Qu'est-ce qu'un VPN?

VPN signifie réseau privé virtuel, et ce qui est essentiellement un réseau privé et distinct, hébergé par une entreprise qui utilise ses serveurs pour garder votre identité et navigation privée, peu importe d'où vous accédez. Ils chiffrent toutes vos données et cachent votre adresse IP afin que personne ne puisse dire ce que vous faites ou d'où vous le faites. Avant de vous inscrire à un service, vous voulez vous assurer que vous obtenez le meilleur prix pour votre argent.

Meilleur VPN pour l'école

Quant au choix de VPN fournisseur pour débloquer le Wi-Fi de l'école, on vous conseille d'utiliser le service VPN essai gratuit de FlyVPN. FlyVPN a installé des serveurs VPN dans plus de 30 pays au monde entier qui vous permettent d'obtenir la liberté sur Internet si vous êtes à l'école. FlyVPN est compatible avec tels systèmes d'exploitation que Windows, Mac, Android, iOS et Linux. Vous pouvez télécharger client ou application VPN gratuit depuis le lien indiqué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire