5/27/2017

Meilleur VPN pour Mac

Les utilisateurs de Mac peuvent être quelque peu complaisants en matière de sécurité, mais ils ne devraient pas - les ordinateurs de bureau d'Apple sont de plus en plus ciblés par les cybercriminels, et il ne paie jamais de laisser tomber votre garde.

Certainement, ainsi que des antivirus compétents, les gens avec un Mac ont besoin d'un réseau privé virtuel de qualité autant que n'importe qui sur Windows - bien que tous les services VPN ne fournissent un client ou un support satisfaisant pour les utilisateurs de MacOS. Cependant, si vous êtes coincé sur le fournisseur à suivre, l'aide est à portée de main...

Meilleur VPN pour Mac

Comment choisir le meilleur VPN pour Mac

Il n'est pas toujours facile de trouver un service VPN convivial avec Mac. Évidemment, il est important de choisir un fournisseur qui offre un client préconfiguré pour son service. Avoir un bon client Mac est une énorme bénédiction en ce qui concerne simplement de rendre les choses aussi faciles que possible. Le support iOS solide est également une fonctionnalité bienvenue si vous êtes fortement investi dans l'écosystème Apple et doté d'un iPhone ainsi que d'un Mac.

Ensuite, vous avez besoin d'une sécurité puissante avec un cryptage fort, ce qui va sans dire, et une politique de confidentialité facilement compréhensible qui rend parfaitement clair les données conservées par le fournisseur. Les bons niveaux de performance ne font pas mal, non plus. Voici les cinq meilleurs services VPN pour Mac que nous avons sélectionnés pour vous.

Meilleur VPN pour Mac: FlyVPN

FlyVPN est l'un des meilleurs VPN pour Mac. Vous pouvez utiliser le service VPN essai gratuit sur Mac à partir du lien donné. Voici les étapes à suivre pour utiliser le meilleur VPN pour Mac:
  1. Téléchargez le client gratuit de FlyVPN pour Mac
  2. Choisissez le serveur VPN que vous souhaitez connecter
  3. Se connecter au serveur
  4. Profitez de la connexion VPN sur Mac

Aucun commentaire:

Publier un commentaire