5/11/2017

KuGou en dehors de la Chine continentale: Comment débloquer KuGou en dehors de Chine sur PC, Android et iOS?

KuGou, le plus grand service de diffusion de musique au monde, est un service de téléchargement et de téléchargement de musique en chinois. KuGou possède plus de 450 millions d'utilisateurs actifs mensuels et a une part de marché de 28%. KuGou a publié son client pour Windows et sa application pour Android et iOS. Ainsi, les utilisateurs peuvent maintenant utiliser KuGou sous Windows, Android et iOS. Cependant, KuGou est uniquement disponible en Chine continentale en raison des problèmes de droit d'auteur. Mais il est possible de débloquer KuGou en dehors de la Chine continentale sur Windows, Android et iOS: il suffit d'utiliser un VPN Chine continentale pour obtenir une adresse IP chinoise. Nous allons vous expliquer comment le faire.

Débloquer Kugou avec VPN Chine

Comment débloquer KuGou en dehors de la Chine continentale avec VPN?

Puisque KuGou utilise l'adresse IP pour identifier l'emplacement géographique d'un utilisateur et ne permet qu'aux utilisateurs ayant une adresse IP chinoise d'accéder à son contenu, la meilleure solution pour débloquer KuGou consiste à obtenir une IP de la Chine continentale et à fausser son emplacement géographique. Le moyen le plus simple d'obtenir une adresse IP en Chine continentale est de se connecter à un VPN Chine continentale. Voici comment débloquer KuGou en dehors de la Chine continentale:
  1. Connectez-vous à un serveur VPN en Chine continentale pour obtenir une IP chinoise
  2. Effacez le cache dans votre navigateur pour permettre à votre appareil d'oublier votre emplacement
  3. Accédez à KuGou de n'importe où pour profiter de tout le contenu sur KuGou où que vous soyez

VPN Chine gratuit pour débloquer KuGou sur Windows, Android et iOS

Si vous souhaitez trouver un VPN Chine Continentale gratuit pour débloquer KuGou sur Windows, Android et iOS, je vous suggère d'utiliser le service VPN Chine continentale essai gratuit de FlyVPN sur Windows, Android et iOS. Vous pouvez lire les tutoriels suivants pour voir comment obtenir une connexion VPN Chine Continentale gratuite sur tous ces systèmes d'exploitation:
Tutoriel VPN Chine gratuit pour Microsoft Windows
Tutoriel VPN gratuit pour iOS
Tutoriel VPN gratuit pour Android

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer KuGou en dehors de la Chine continentale avec un VPN Chine gratuit sur Windows, Android et iOS, n'hésitez pas à nous contacter en faisant un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire