4/05/2017

Jouer à H1Z1 depuis n'importe quel pays avec VPN

H1Z1, un jeu vidéo de survie développé et édité par Daybreak Game Company, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows depuis le 15 janvier 2015. Malgré sa popularité, H1Z1 n'est pas accessible dans tous les pays. D'après ce que je sais, les joueurs en Chine Continentale n'arrivent pas à jouer à H1Z1. Cet article vous présentera un service VPN pour débloquer H1Z1 où que vous soyez.

Comment débloquer H1Z1 en Chine avec VPN?

Pour jouer à H1Z1 en Chine Continentale, je vous conseille d'utiliser un VPN États-Unis ou VPN Russie pour débloquer H1Z1. En se connectant à un serveur VPN aux États-Unis ou en Russie, on peut obtenir une adresse IP américaine ou russe et ainsi se géolocaliser virtuellement aux États-Unis ou en Russie. C'est ainsi un service VPN aide à débloquer H1Z1 en Chine.

débloquer H1Z1 avec VPN

VPN gratuit et payant pour débloquer H1Z1 sur PS4, Xbox One et Windows

Je vous propose d'utiliser FlyVPN pour débloquer H1Z1. FlyVPN offre le service VPN gratuit et payant. Vous pouvez profiter de FlyVPN VPN États-Unis ou VPN Russie essai gratuit avant d'acheter le service payant. De plus, FlyVPN est compatible avec tels systèmes d'exploitation que PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Voici les tutoriels:
Tutoriel VPN États-Unis et VPN Russie sur PS4 via Windows
Tutoriel VPN États-Unis et VPN Russie sur PS4 via Mac
Tutoriel VPN États-Unis et VPN Russie sur Xbox One
Tutoriel VPN États-Unis et VPN Russie sur Microsoft Windows

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer H1Z1 partout avec un VPN États-Unis et Russie sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire