4/27/2017

Comment obtenir une adresse IP statique avec VPN?

Une adresse IP (Internet Protocol) est un numéro unique pour identifier les utilisateurs sur Internet. Dans la plupart des cas, votre adresse IP donnée par le FAI n'est pas correcte, et cette adresse IP externe n'est pas quelque chose que vous pouvez modifier. Un service VPN est le moyen le plus utilisé pour obtenir une adresse IP privée.


Adresse IP statique

Une adresse IP statique VPN vous fournit une adresse IP qui ne change pas, à un endroit de votre choix. Et comme vous utilisez une adresse IP statique VPN, votre véritable IP est cachée. Les adresses IP statiques sont plus fiables pour le protocole Voix sur Internet et plus sûres d'héberger un site Web de jeux. Les pare-feu, les listes de contrôle d'accès et de nombreuses autres fonctions de sécurité fonctionnent de manière plus stable et plus prévisible avec une adresse IP statique. Une IP statique est peu susceptible d'être bloquée par des sites Web ou des médias sociaux, votre compte Facebook sera rarement interdit même en utilisant un VPN. Si vous utilisez votre ordinateur en tant que serveur, une adresse IP statique donnera à votre serveur de fichiers des téléchargements et des téléchargements de fichiers plus rapides.

Adresse IP dynamique

Une adresse IP dynamique est celle qui change de temps en temps et n'est pas toujours la même. Les plus grands avantages de l'adressage IP dynamique sont moins de risques pour la sécurité que les IP dynamiques continuent de changer. Lorsque vous vous connectez à Internet, votre ordinateur est loué une adresse IP de ce groupe pendant un certain nombre d'heures. L'adressage IP dynamique peut être utilisé par les familles avec plusieurs ordinateurs ou par un propriétaire de petite entreprise qui a un bureau à domicile.

Comment obtenir une IP statique?

Peu importe la souscription d'un paquet IP partagé, d'un IP de Corée dédié ou d'un plan IP dédié aux États-Unis, toutes les abonnements FlyVPN vous donnent des adresses IP statiques. Vous pouvez trouver certains serveurs afficher une adresse IP, mais d'autres ont plus d'une adresse IP. Les serveurs qui ont plus d'une adresse IP peuvent vous assigner des adresses IP différentes lorsque vous vous déconnectez et vous connectez à nouveau. Par conséquent, il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez la même IP. Si vous souhaitez obtenir la même IP fixe chaque fois que vous vous connectez au VPN, choisissez leurs serveurs avec une seule adresse IP, ou inscrivez-vous un plan IP dédié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire