4/11/2017

Regarder Hulu en dehors des États-Unis et débloquer Hulu en France

Hulu est un service de vidéo à la demande d'abonnement américain appartenant à Hulu LLC. Comme nous le savons tous, Hulu est disponible uniquement aux États-Unis. Si vous essayez de regarder Hulu en France, vous rencontrerez probablement ce message: "We're sorry, currently our video library can only be streamed within the United States.". Cependant, il est possible de regarder Hulu en dehors des États-Unis et débloquer Hulu en France. Tout ce que vous devez faire est d'utiliser un service VPN États-Unis pour obtenir une adresse IP américaine. Dans cet article, nous présenterons comment débloquer et regarder Hulu en dehors des États-Unis sur Windows, Mac, Android et iOS.

Débloquer Hulu en France

Comment débloquer Hulu en France?

Pour obtenir une adresse IP américaine de n'importe quel pays, la meilleure solution est de se connecter à un serveur VPN aux États-Unis. Voici les étapes à suivre pour débloquer Hulu en France:

  1. Connectez-vous à un serveur VPN aux États-Unis pour obtenir une adresse IP américaine
  2. Videz le cache dans votre navigateur pour que votre appareil oublie votre situation géographique réelle
  3. Accédez à Hulu en France et regarder Hulu à l'extérieur des États-Unis

Service VPN américain fiable pour débloquer Hulu en France

Afin de choisir un service VPN États-Unis pour regarder Hulu à l'extérieur des États-Unis, ma suggestion est FlyVPN. FlyVPN offre un service VPN États-Unis gratuit et payant. Vous pouvez essayer son service VPN États-Unis essai gratuit avant d'acheter un service payant. Voici un tutoriel qui vous aidera à obtenir une connexion VPN aux États-Unis sur différents systèmes d'exploitation:
Tutoriel VPN États-Unis sur Windows, Mac, Android et iOS

Si vous avez des questions sur comment débloquer Hulu en dehors des États-Unis et regarder Hulu en France avec un VPN États-Unis gratuit ou payant sur Windows, Mac, Android et iOS, n'hésitez pas à nous contacter en faisant un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire