7/06/2017

Comment télécharger Melon depuis Play Store Corée?

Muskmelon (Hangul: 멜론, RR Mellon) est un magasin de musique en ligne virtuelle en Corée du Sud. Le melon d'application est le plus grand et le plus influent en Corée entre autres, occupant plus de 55 pour cent de la part de marché. Je sais que l'application Melon est seulement disponible en Corée du Play Store.

Pour ceux à l'extérieur de la Corée, consultez cet article sur la façon d'accéder à la Corée Play Store Après avoir vu le post précédent, nous suivons ces étapes:
1. Tout d'abord configurer le service VPN en Corée sur Android, il est très simple il vous suffit de bien lire.
2. Maintenant, nous entrons dans Google Play Store et la recherche « Melon » et voir l'application.
3. Après avoir téléchargé l'application et le tour est joué, la vitesse de téléchargement peut être un peu lent, il faut avoir de la patience.



Quelques conseils pour les fans internationaux de la classification de la musique coréenne: Seulement vérifié compte peut voter sur la table, si vous voulez acheter compte vérifié melon, ajoutez zoi0607 sur Skype. Journal: une carte d'identité peut jouer une ronde de chansons, une fois par jour Télécharger 60% (seulement payer les utilisateurs peuvent utiliser la source) + Streaming 40% (les chansons que vous voulez écouter de mettre les moyens de playlist) Le tableau est mis à jour chaque semaine, il est recommandé de supprimer et de télécharger les chansons. Vous ne pouvez pas jouer des chansons en 3 fois en Fili. Vous devez fermer le lecteur correctement. Ne laissez pas les commentaires avec une adresse IP étrangère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire