1/16/2018

Comment obtenir une adresse IP étrangère à partir de l'Australie?

Si vous êtes en Australie mais que vous devez être virtuellement à l'étranger sur Internet, le meilleur outil à utiliser est le service VPN. Juste besoin de se connecter à un serveur VPN situé à l'étranger, vous pouvez obtenir une adresse IP étrangère de l'Australie.

Pourquoi le VPN aide-t-il à masquer votre véritable adresse IP lorsque vous êtes en Australie?

VPN est un logiciel souvent utilisé pour masquer et modifier votre adresse IP réelle. En se connectant à un serveur VPN situé à l'étranger, vos données passeront par ce serveur et seront parfaitement cryptées afin que votre véritable adresse IP soit bien cachée et vous obtiendrez une adresse IP étrangère. Même si vous êtes en Australie, vous connecter à un serveur VPN situé à l'étranger vous fera ressembler à un visiteur étranger.

obtenir une adresse IP étrangère à partir de l'Australie

Meilleur service VPN pour obtenir une adresse IP étrangère en provenance d'Australie

Le service VPN que je recommande est FlyVPN. FlyVPN offre un service d'essai gratuit VPN et fournit des serveurs VPN partout dans le monde. Ainsi, vous pouvez obtenir une adresse IP libre et étrangère facilement depuis l'Australie avec l'aide de FlyVPN. Vous pouvez télécharger le client VPN et l'application de FlyVPN pour Windows, Mac, Android, iOS et Linux.

Si vous avez encore des questions à propos de FlyVPN, vous pouvez nous contacter en faisant un commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire