6/13/2017

Débloquez Google maintenant en Chine avec le meilleur VPN des États-Unis

Google est maintenant une application quotidienne que la plupart des utilisateurs d'Android ne peuvent pas vivre sans que vous puissiez obtenir ce que vous intéresse sur l'écran juste après avoir démarré votre téléphone. Si vous avez l'intention de vivre, de voyager ou d'étudier en Chine, cet article peut vous aider à ouvrir Google Now en Chine.

Unblock Google Now with VPN

Qu'est-ce que Google?

Google Now utilise une interface utilisateur en langage naturel pour répondre à des questions, faire des recommandations et effectuer des actions en déléguant des requêtes à un ensemble de services Web.

Je ne peux pas utiliser Google Now en Chine?

En raison de certains éléments politiques, la plupart des services fournis par Google ne sont pas disponibles en Chine. Une fois que vous essayez de parcourir un site Web comme Google, ou une application développée par Google comme Google Now, vous êtes interdit par le GFW (Great Fire Wall). Mais ne soyez pas trop frustrant, il existe encore un moyen de résoudre ce problème. Vous pouvez donc utiliser Google Now en Chine.

Comment débloquer Googel maintenant en Chine?

Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser un VPN (Virtual Private Network). L'utilisation de VPN est légale en Chine pour autant que vous ne l'utilisiez pas pour des choses illégitimes. Voyons prendre FlyVPN pour exemple.

  • Mode de vol ouvert;
  • Changer le langage du système en anglais;
  • Services de localisation et de localisation étroits;
  • Cliquez sur "Paramètres";
  • Cliquez sur "Applications";
  • Trouver "Google Service Framework", "Google Play Services", "Google APP";
  • Cliquez sur "Effacer les données";
  • Activer une application VPN. Téléchargez FlyVPN à partir de Google Play ou de son site Web. Créez un compte et connectez le serveur US de FlyVPN; Ouvrez "Google Now".

Maintenant, vous pouvez profiter du service de Google Now en Chine! Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de Google Now en Chine, n'hésitez pas à déposer un message.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire