6/15/2017

Comment regarder Netflix Mexique à partir de l'étranger?

Netflix, Inc. est une entreprise de divertissement basée aux États-Unis qui fournit des médias mensuels à diffusion forfaitaire (principalement des films et des séries télévisées) sur Internet et DVD par courrier, où les DVD sont expédiés via le service de messagerie.

Dans cet aspect, nous pouvons demander à aider PROXY ou VPN, en principe, un proxy est une connexion point à point entre vous et un emplacement distant via Internet.

Bien sûr, les gens utilisent Proxy pour d'autres raisons aussi. L'un des services publics est l'accès au contenu régional restreint. Par exemple, quelqu'un aux États-Unis qui veut voir le contenu de Netflix au Mexique ne pourra pas le faire, car Netflix Mexique restreint les vidéos aux utilisateurs américains. Mais si vous vous connectez actuellement à un proxy basé aux États-Unis, vous pouvez contourner la restriction.

débloquer Netflix Mexique avec VPN


Maintenant, essayez l'un des Proxy les plus populaires ou VPN (cliquez sur le mot)

1. Téléchargez le client ou l'application VPN et installez-le. Lorsque vous avez terminé l'installation, ouvrez-le.

2. Sélectionnez la langue, dans ce cas, l'anglais.

3. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe si vous êtes enregistré, pour les nouveaux utilisateurs que vous avez vus ici pour obtenir un service VPN gratuit.

4. Cliquez sur la connexion.

5. Choisissez le trafic presque total via VPN.

6. Choisissez entre auto, PPTP, L2TP / IPSec et OpenVPN1.

7. Choisissez le continent, puis le pays ou la ville que vous voulez, ici nous choisissons le Mexique comme exemple, également disponible aux États-Unis, au Pérou, au Brésil et plus encore.

8. Choisissez l'onglet de connexion automatique, puis connectez-vous.

9. Mexique La connexion VPN est établie avec succès.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire