2/14/2017

Comment débloquer et regarder OCS en dehors de France?

OCS, soit Orange Cinéma Séries, est un bouquet de chaînes de télévision françaises consacrées aux séries et au cinéma. Vous pouvez regarder des programmes OCS sur son site officiel: www.ocs.fr. Cependant, OCS n'est accessible qu'en France. Afin de débloquer OCS depuis l'étranger et regarder OCS en dehors de France, vous devez utiliser un VPN France pour obtenir une adresse IP française. Dans cet article, un service VPN France gratuit et fiable sera présenté. Veuillez lire avec patience.

VPN France gratuit pour débloquer OCS à l'étranger

Comment débloquer OCS à l'étranger avec un VPN France?

Comme beaucoup d'autres chaînes télévisées françaises, OCS bloque tous les visiteurs avec une adresse IP non-française. Pour débloquer OCS en dehors de France et regarder OCS depuis l'étranger, on doit utiliser un service VPN France pour une adresse IP française. Voici les étapes que vous devez suivre pour débloquer OCS en dehors de France:

  1. Se connecter à un serveur VPN en France pour obtenir une adresse IP française
  2. Vider le cache dans votre appareil pour qu'elle oublisse votre location géographique
  3. Accéder à OCS pour profiter des programmes sur OCS à l'étranger

VPN France gratuit pour débloquer OCS à l'étranger sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux

Si vous ne savez pas quel service VPN France à choisir, je vous conseille d'utiliser FlyVPN VPN France essai gratuit qui est compatible avec Windows, Mac, Android, iOS et Linux. FlyVPN a installé 3 serveurs VPN à Roubaix, en France qui vous permet d'obtenir une connexion VPN France gratuite et stable et donc de débloquer OCS en dehors de France. Vous pouvez cliquer sur les liens suivants pour apprendre comment configurer un VPN gratuit sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux.

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer OCS à l'étranger et comment regarder OCS en dehors de France avec un VPN France gratuit sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire