11/01/2016

VPN gratuit pour Android: Comment obtenir une connexion VPN sur Android?

Android, basé sur le noyau Android et développé par Google, est le système d'exploitation mobile le plus utilisé au monde. Beaucoup d'utilisateurs Android sont à la recherche d'un service VPN pour Android afin de protéger leur liberté et sécurité en ligne. Dans cet article, on va recommander un bon service VPN gratuit sur Android et présenter comment l'utiliser sur des appareils Android.
Android VPN

Meilleur service VPN gratuit pour Android

Parmi tous les services VPN gratuits pour Android que j'ai essayé, FlyVPN reste toujours mon favori. FlyVPN offre à la fois le service VPN gratuit et le service VPN payant, et FlyVPN est compatible avec des appareils Android. Si vous voulez essayer FlyVPN sur Android avant de passer dans son service payant, vous pouvez profiter de FlyVPN essai gratuit sur Android. On va présenter comment profiter de FlyVPN essai gratuit sur Android étape par étape dans la partie suivante.

Comment utiliser un service VPN gratuit sur Android?

Voici les étapes que vous devez suivre pour obtenir une connexion VPN gratuite sur Android:

1. Télécharger et installer FlyVPN application pour Android. Vous pouvez cliquer sur le lien indiqué pour télécharger le fichier apk. sur Android. Ou vous pouvez simplement rechercher "FlyVPN" dans Google Play Store pour télécharger FlyVPN application gratuite pour Android.

2. Créer un nouveau compte FlyVPN sur FlyVPN application pour Android et utiliser ce compte pour faire la connexion. Lors de la première connexion, vous pouvez obtenir automatiquement 14 jours VPN essai gratuit sous ce compte.

3. Si vous voulez obtenir 5 jours essai gratuit de plus, vous pouvez appliquer un code d'invitation: 270 020 31 dans FlyVPN application pour Android.

Si vous avez encore des questions sur comment obtenir un VPN gratuit pour Android, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire