Pourtant, BBC iPlayer est disponible uniquement au Royaume-Uni. Si vous essayer d'accéder à la page de Sherlock sur BBC iPlayer en dehors du Royaume-Uni, vous serez bloqués et verrez une annonce disant: "BBC iPlayer only works in the UK. Sorry. It's due to rights issues." Cet article a pour le but de vous donner une solution pour regarder Sherlock saison 4 sur BBC iPlayer en dehors du Royaume-Uni avec un service VPN Royaume-Uni.
Comment regarder Sherlock saison 4 sur BBC One et BBC iPlayer en France?
Puisque BBC iPlayer n'est accessible qu'au Royaume-Uni, vous devez utiliser un VPN Royaume-Uni pour obtenir une adresse IP britannique. Voici les étapes à suivre pour débloquer BBC iPlayer et regarder Sherlock saison 4 en France:1. Se connecter à un serveur VPN au Royaume-Uni pour une adresse IP britannique
2. Vider le cache dans votre navigateur pour qu'elle oublie votre réelle location géographique
3. Accéder à BBC iPlayer depuis la France pour regarder Sherlock saison 4
4. Vous pouvez maintenant regarder tous les trois épisodes de Sherlock saison 4
VPN Royaume-Uni gratuit pour regarder Sherlock saison 4 en France sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux
Pour regarder Sherlock saison 4 sur BBC en dehors du Royaume-Uni sur de différents systèmes d'exploitation, il faut trouver un service VPN Royaume-Uni efficace. Je vous propose d'essayer FlyVPN VPN Royaume-Uni essai gratuit qui est compatible avec Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS et Linux. Voici les tutoriels VPN qui vous aideront à bien regarder Sherlock saison 4 en France:Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Microsoft Windows?
Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Mac OS X?
Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Android?
Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur iOS?
Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Linux?
Si vous avez encore des questions sur comment regarder Sherlock saison 4 en France et comment regarder Sherlock saison 4 sur BBC en dehors du Royaume-Uni avec un service VPN Royaume-Uni gratuit sur Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS et Linux, merci de laisser un commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire