6/03/2016

VPN pour les expatriés au Vietnam

Vous habitez au Vietnam et vous voulez contourner la censure mise en place par le gouvernement, alors nous allons vous présenter un logiciel qui vous permettra de contourner les blocages sur Internet tout en protégeant en plus votre identité, pour éviter les poursuites.

vpn pour les expatriés vietnam

Pourquoi utiliser un VPN au Vietnam?

Nous avons en fait choisi le meilleur VPN pour le Vietnam, un système qui fera transiter tout votre trafic internet via un tunnel sécurisé crypté vers un serveur protégé que vous aurez préalablement choisi. Ce sera ensuite ce serveur VPN qui se connectera aux différents sites que vous souhaitez visiter.

Vous aurez donc accès à la totalité des sites disponibles sur le NET, puisque pour tous les moyens de contrôle mis en place par le pays, vous serez connecté uniquement au serveur du VPN. Vous pourrez ainsi consulter tous les sites interdits en toute sécurité, car toutes les données qui seront échangées entre votre ordinateur et le serveur VPN seront cryptées et donc totalement sécurisées.

VPN pour les expatriés au Vietnam pour naviguer anonymement

Un VPN pour le Vietnam a un autre avantage pour contrer la répression mise en place par le gouvernement, il va protéger votre identité.

Un VPN Vietnam vous permet en effet de surfer anonymement, en masquant et en remplaçant votre adresse IP. En fait une fois que vous aurez souscrit votre abonnement, vous aurez accès à une large liste de serveurs répartis dans différents pays du monde, FlyVPN propose ainsi 200+ serveurs répartis dans 64 pays différents. Vous pourrez choisir de vous connecter à n’importe lequel de ses serveurs, afin de bénéficier d’une adresse IP issue du serveur choisi. Résultat, pour tout observateur extérieur qui chercherait à vous identifier, vous serez internaute situé dans le pays qui accueille le serveur.

VPN gratuit pour les expatriés au Vietnam

Vous pouvez utiliser VPN essai gratuit de FlyVPN sur Windows et Mac. Si vous êtes utilisateur Android, vous pouvez télécharger l'application Android FlyVPN pour obtenir 14 jours d'essai gratuit sans déconnexion automatique. Voici un tutoriel pour application FlyVPN sur Android.

vpn europe pour les expatriés vietnam

Aucun commentaire:

Publier un commentaire