9/30/2015

Regarder F1 Grand Prix de Russie à Sotchi en direct sur Internet depuis n'importe quel pays

La course F1 est un sport populaire au monde entier. La course F1 prochaine, soit F1 Grand Prix de Russie à Sotchi,  aura lieu le 11 octobre 2015 à 12h00 (Heure française). Vouloir voir la F1 Grand Prix de Russie à Sotchi en direct sur Internet? Vouloir suivre la F1 GP gratuitement sans paiement ni abonnement? C'est possible!


Chaînes diffusant la F1 GP de Russie à Sotchi en ligne GRATUITEMENT


Je suppose que vous préférez regarder la F1 GP de Russie à Sotchi sans paiement ni abonnement. Voici une liste des chaînes de télévision qui diffusent gratuitement la F1 Grand Prix de Russie à Sotchi sur Internet. Veuillez cliquer sur les lien pour y profiter. Normalement, vous rencontrerez la restriction géographique. Vous pouvez profiter d'un service VPN gratuit pour la contourner. VPN vous permet de changer votre IP d'origine pour une IP étrangère avec laquelle vous aurez le droit d'accéder aux émissions sur un site de chaîne étrangère.

BBC iPlayer: Vous devez posséder une adresse IP anglaise. Si non, utiliser un VPN Angleterre.

Antena 3: Une adresse IP espagnole est nécessaire pour y accéder. Veuillez utiliser un VPN Espagne.

Fuji TV Next: C'est une chaîne de télévision japonaise qui exige une adresse IP japonaise.

Star Sports: Pour regarder F1 GP de Russie à Sotchi sur Star Sports, vous devez profiter d'un VPN Indie pour une adresse IP indienne.

Même que toutes les chaînes de télévision ci-dessus sont gratuits à voir, certains d'entre vous aurez besoin d'un diffusion de F1 Grand Prix de Russie à Sotchi en français. C'est aussi possible.

Diffusion de F1 Grand Prix de Russie à Sotchi en français sur Internet


Voici les deux chaînes francophones qui diffusera la F1 GP de Russie en direct: Canal+ France et RDS.ca

Canal+ France est un chaîne payante française. Donc, vous devez possédez à la fois l'abonnement de Canal+ et une adresse IP française. Si vous vous êtes déjà abonné à Canal+ et vous n'êtes pas pour l'instant en France, il suffit d'utiliser un VPN France pour regarder la diffusion en français de la F1 Grand Prix en direct.

Quant à RDS.ca, cette chaîne de télévision canadienne exige à la fois l'abonnement du fournisseur de TV et une adresse IP canadienne. Si vous voulez débloquer RDS.ca pour regarder F1 de Russie à Sotchi en direct sur Internet, vous pouvez vous connecter à un serveur VPN au Canada.

Si vous avez encore des questions sur suivre la F1 de Russie à Sotchi en direct sur Internet, vous pouvez nous contacter en laissant un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire