6/07/2016

Comment regarder F1 Grand Prix Canada 2016 en direct sur Internet depuis n'importe quel pays?

La F1 Grand Prix Canada 2016 à Montréal se déroulera du 10 juin au 12 juin 2016. Si vous voulez regarder F1 Grand Prix Canada 2016 en direct sur Internet en France ou à l'étranger, Cet article vous dira sur quels sites la F1 Canada 2016 sera diffusée et comment contourner le blocage d'IP de ces sites à l'aide d'un VPN gratuit.


Chaînes diffusant F1 Canada 2016 en direct sur Internet

Pour profiter d'une diffusion de la F1 Canada 2016 sur Internet, vous pouvez consulter à Canal+(avec une adresse IP française ou un VPN France)et RDS(avec une adresse IP canadienne ou un VPN Canada).

Pour avoir une diffusion gratuit de la F1 Canada 2016 sur Internet, vous pouvez consulter à BBC(avec une adresse IP anglaise ou un VPN Royaume-Uni) et NBC(avec une adresse IP américaine ou un VPN États-Unis)

Il y a aussi d'autres chaînes de télévision qui diffuseront la F1 Canada 2016 sur Internet, veuillez lire le guide pour F1 2016 en direct sur Internet.

VPN gratuit pour regarder F1 Canada 2016 sans limite depuis n'importe où

Si vous êtes bloqués à cause de votre adresse IP et n'arrivez pas à suivre F1 Canada 2016 en direct sur Internet, vous pouvez utiliser un VPN gratuit pour changer IP et contourner la restriction géographique.

Au sujet du fournisseur VPN, je vous conseille d'essayer le service de FlyVPN. FlyVPN a installé des serveurs VPN dans plus de 30 pays, y compris France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, etc. FlyVPN offre aussi le service VPN essai gratuit. Vous pouvez en profiter pour tester la qualité de FlyVPN avant de l'acheter ou pour une utilisation temporaire.

FlyVPN a lancé son client pour Windows et Mac ainsi que son application pour iOS et Android. C'est-à-dire que vous pouvez regarder F1 Canada 2016 en direct sur Internet via Windows, Mac, Android et iOS. Voici le site officiel de FlyVPN: https://www.flyvpn.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire