7/26/2016

VPN pour CCTV-5: Comment débloquer et regarder CCTV-5 hors de Chine?

CCTV-5, également connu sous le canal Sports, fait partie de la famille du Réseau de Télévision Centrale de Chine. CCTV-5 est le diffuseur de sport le plus populaire en République populaire de Chine. CCTV-5 diffuse de nombreux événements sportifs importants de sorte que vous pouvez regarder gratuitement le sport en direct sur CCTV-5. Malheureusement, CCTV-5 est uniquement accessible en Chine continentale. Si vous voulez regarder CCTV-5 vivent en dehors de la Chine, il existe une solution simple: il suffit d'utiliser un VPN Chine continentale pour obtenir une adresse IP chinoise.

Étapes à suivre pour débloquer et regarder CCTV-5 en direct hors de Chine

Voici les étapes à suivre pour débloquer et regarder CCTV-5 en direct hors de Chine:
1. Se connecter à un serveur VPN en Chine pour obtenir une adresse IP chinoise
2. Vider le cache de votre navigateur pour laisser le navigateur oublier votre situation géographique réelle
3. Ré-visiter le site officiel de CCTV-5 et regarder sa diffusion en direct
4. Vous pouvez maintenant profiter de tous les contenus sur CCTV-5
CCTV-5 VPN Chine gratuit

Meilleur VPN Chine gratuit pour débloquer CCTV-5 en direct hors de Chine

J'utilise souvent les serveurs VPN Chine fournit par FlyVPN pour débloquer CCTV-5 quand je suis à l'extérieur de la Chine. FlyVPN a de nombreux serveurs VPN en Chine continentale, y compris: Shanghai, Pékin, Fujian, Guangdong, Zhejiang, Jiangsu, Liaoning, Anhui, Guangxi, Jiangxi, Shandong ... Vous pouvez choisir parmi tous ces serveurs VPN en Chine pour profiter du meilleur streaming de CCTV-5 hors de Chine.

FlyVPN propose aussi VPN Chine essai gratuit. Vous pouvez cliquer sur le lien pour obtenir un compte essai gratuit. Si vous souhaitez utiliser FlyVPN sur Windows, Mac, Android et iOS, s'il vous plaît cliquer sur le lien pour lire le tutoriel.

Si vous avez encore des questions sur comment regarder CCTV-5 à l'étranger hors de Chine continentale, s'il vous plaît faire un commentaire. Merci de votre attention.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire