12/21/2015

Comment obtenir une adresse IP Corée du Sud ?

La Corée du Sud est un pays pas grand mais très joli. En Asie, la Corée du Sud est un pays bien développé. Quand on parler de la Corée du Sud, on ne peut se passer de ses trois caractéristiques: le smartphone coréen-Samsung, les jeux vidéos coréens, les séries TV et les films coréens. Dans cet article, vous pourrez savoir comment obtenir une adresse IP Corée du Sud avec un VPN Service.
adresse IP Corée du Sud

Pourquoi vous devez utiliser une adresse IP Corée du Sud?

I.Débloquer les chaînes de télévision coréennes, par exemple, regarder TV Chosun, regarder KBS, regarder SBS, regarder KBC, regarder FTV Sports, écouter la musique sur VOP TV et Radio.
À travers ces chaînes de télévision, vous pouvez connaître les nouvelles coréennes du sud en streaming, écouter la musique coréenne du sud en streaming, regarder les séries TV coréennes du sud en streaming.

Voici, je liste les séries TV corénnes du sud les plus populaires tournés par les réalisateurs coréens célèbres.
Remember 
Série de Lee Chang-Min 
Sweet Savage Family
Série de Kang Dae-Sun
The Village: Achiara’s Secret
Série de Lee Yong-Seok
She Was Pretty
Série de Jung Dae-Yoo

Il est à noter que KBS, SBS, KBC et FTV Sports en streaming sont seulement disponibles en Corée du Sud à cause de la restriction géographique. Pour débloquer ces chaînes de télévision en dehors de la Corée du Sud, vous devez utiliser un VPN Service.

II. Réduire le Ping élevé ou le lag élevé quand vous jouez aux jeux vidéos coréens.

Les jeux vidéos coréens ont une bonne réputation à l’échelle mondiale, par exemple, Master x Master, un jeu vidéo développé par NCsoft, Rainbow Island, un jeu vidéo développé par Actoz Soft, etc.
Pour jouer à vos favoris jeux vidéos coréens, il faut vous connecter à un serveur VPN Coréen du Sud pour réduire le Ping élevé.
jouer aux jeux vidéos coréens du sud

III. Apprendre la langue coréenne à travers les ressources en ligne et en directe en Corée du Sud.

Pour changer votre adresse IP réelle à une adresse IP Corée du Sud, il vaut mieux utiliser un VPN Service qui installe les serveurs stables en Corée du Sud.


VPN Gratuit qui offre Serveur VPN Corée du Sud

Si vous n’avez aucune idée sur la sélection du VPN, je pourrai vous recommander un VPN Service Gratuit et bien stable avec plusieurs serveurs en Corée du Sud, il s’appelle FlyVPN.

Pour faciliter l’utilisation des nouveaux membres, FlyVPN offre VPN Essai Gratuit. Vous pouvez télécharger un client de FlyVPN sur votre dispositif, Windows, Android, iOS, PC, Mac, PS4, Xbox 360, puis entrer le compte gratuit sur la Page VPN Essai Gratuit, puis s’y connecter, choisir un serveur VPN Corée du Sud, et puis s’y connecter, comme ça, vous obtiendrez une adresse IP Corée du Sud Gratuite.

Bien sûr, si vous avez un dispositif Android, ce sera plus facile, FlyVPN offre en même temps VPN Gratuit Android. Télécharger un client de FlyVPN sur votre Android, déclencher le client, obtenir un compte automatiquement généré, et puis utilisez ce compte sur Xbox 360, PS 3 ou PS 4, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire