3/23/2018

Comment obtenir l'adresse IP américaine en dehors des Etats-Unis?

Est-il possible d'obtenir une adresse IP américaine pour Netflix et les goûts au Canada, au Royaume-Uni, au Mexique, en Australie ou ailleurs à l'étranger? La réponse est oui'. Vous pouvez changer votre adresse IP et même crypter votre trafic Internet en cours de route. Tout ce dont vous avez besoin est un service VPN. VPN est synonyme de réseau privé virtuel et tout configurer est plus facile que vous ne le pensez. Dans le tutoriel ci-dessous, je vais vous montrer comment obtenir une adresse IP américaine en dehors des Etats-Unis avec l'aide d'un VPN USA.


Comment obtenir une adresse IP américaine en dehors des Etats-Unis?

Une application VPN est essentiellement un 'American IP Address Generator'. Pour obtenir une adresse IP américaine à l'étranger en utilisant un VPN, il suffit de suivre ces étapes:

-En premier lieu, inscrivez-vous auprès d'un fournisseur de VPN possédant des serveurs VPN aux États-Unis. Le service d'essai gratuit de FlyVPN est un bon exemple.

-Puis téléchargez et installez l'application VPN sur votre PC, Mac, Android, appareil iOS.

-Puis, lancez l'application VPN et connectez-vous en utilisant votre compte VPN. -Maintenant, connectez-vous à un serveur VPN américain.

-Enfin, rendez-vous sur WhatIsMyIP.network et vérifiez votre adresse IP. Vous avez masqué votre adresse IP et vous semblez naviguer sur le Web en utilisant une adresse IP américaine. Vous pouvez inverser l'ensemble du processus quand vous le souhaitez. Si vous voulez apparaître en ligne en utilisant votre véritable adresse IP, déconnectez simplement la connexion VPN.

Si vous avez encore des questions sur la façon d'obtenir une adresse IP américaine en dehors des États-Unis, vous pouvez me contacter en faisant un commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire