4/28/2018

Service VPN Canada pour obtenir une adresse IP de Toronto, Montréal et Vancouver

De nombreux expatriés canadiens vivant à l'extérieur du Canada se sentent parfois un peu gênés lorsqu'ils sont confrontés à des restrictions géographiques en ligne, surtout lorsqu'ils doivent accéder à un service et à un site Web canadiens. De nombreux services et sites Web en ligne ne permettent aux utilisateurs d'Internet locaux canadiens d'accéder et d'utiliser, donc les expatriés vivant à l'étranger devront utiliser un VPN Canada pour obtenir une adresse IP canadienne.


Dans quelles circonstances les expatriés doivent-ils utiliser un VPN Canada?

Le cas le plus fréquent sera de regarder la télévision canadienne de l'étranger. Comme nous le savons tous, de nombreux sites Web de chaînes de télévision canadiennes interdisent aux visiteurs d'avoir une adresse IP étrangère en raison de problèmes de droits d'auteur. Donc, pour ceux qui vivent à l'extérieur du Canada, ils devront utiliser un logiciel spécial pour masquer leur adresse IP pour obtenir une adresse IP canadienne afin de regarder la télévision canadienne de n'importe quel pays.

Une autre raison pour laquelle un VPN Canada est nécessaire est que le VPN aide à crypter votre trafic en ligne et à protéger votre vie privée et votre sécurité en ligne. En vous connectant au serveur VPN du Canada et en passant votre trafic, vous pourrez facilement échapper à la surveillance en ligne et aux cybercrimes.


Meilleur VPN du Canada pour obtenir une adresse IP de Toronto, Montréal ou Vancouver

Parmi tous les services VPN du Canada que j'ai utilisés, ma meilleure recommandation est FlyVPN. Le service d'essai gratuit de FlyVPN fournit des serveurs VPN à Toronto, Montréal et Vancouver. Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez simplement visiter le site officiel de FlyVPN et télécharger l'application et le client FlyVPN pour Windows, Mac, Android et iOS. Si vous devez tester d'autres serveurs, vous pouvez contacter le service clientèle en ligne de FlyVPN pour demander un test chronométré avant d'acheter. Vous avez encore des questions? Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous pour poser vos questions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire