7/11/2017

Regardez UKTV aux États-Unis avec VPN

UKTV (uktv.co.uk), un diffuseur multicanal, est l'une des plus grandes sociétés de télévision du Royaume-Uni. Grâce à Internet, vous pouvez maintenant profiter des programmes de UKTV en ligne. Cependant, UKTV n'est disponible que dans le Royaume-Uni, donc un VPN des États-Unis est nécessaire pour débloquer UKTV si vous êtes aux États-Unis.


Meilleur VPN britannique pour débloquer et regarder UKTV des Etats-Unis

Lors du choix du service UK VPN pour regarder UKTV des États-Unis, ma suggestion serait FlyVPN. FlyVPN offre une adhésion gratuite de 14 jours pour les nouveaux utilisateurs sur Android et iOS, vous pouvez cliquer sur le lien pour vérifier les détails. FlyVPN dispose de 7 serveurs VPN au Royaume-Uni, respectivement à Glasgow, Gosport, Milton Keynes, Leeds et Londres. Tous ces serveurs vous aideront à débloquer et à regarder UKTV depuis les États-Unis.

Débloquez UKTV depuis les États-Unis sur Windows, Mac, Android et iOS

FlyVPN offre un service VPN américain sur différents systèmes d'exploitation et vous pouvez télécharger son client ou une application sur votre appareil. Vous pouvez télécharger VPN pour Windows à partir du lien donné.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter en faisant un commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire