3/14/2017

Comment débloquer et regarder Channel 4 sur Internet depuis la France?

Channel 4, une chaîne de télévision britannique du service public, compte actuellement des millions de téléspectateurs et diffuse régulièrement des programmes très intéressants. Même si Channel 4 est disponible uniquement au Royaume-Uni, il est possible de débloquer Channel 4 sur Internet en dehors du Royaume-Uni et regarder Channel 4 en ligne depuis la France. Il suffit d'utiliser un service VPN Royaume-Uni pour obtenir une adresse IP britannique pour contourner la restriction géographique de Channel 4. Veuillez lire cet article pour connaître comment faire.

Regarder Channel 4 en France

Pourquoi un VPN Royaume-Uni sert à débloquer Channel 4 sur Internet depuis la France?

Pour des raisons de droit d'auteur, Channel 4 bloque tous les téléspectateurs avec une adresse IP non britannique. C'est pourquoi une adresse IP britannique sert à débloquer Channel 4 en dehors du Royaume-Uni. La solution la plus simple pour obtenir une adresse britannique est de se connecter à un serveur VPN au Royaume-Uni. En se connectant à un serveur VPN au Royaume-Uni, ses traffics passent via ce serveur et on peut donc obtenir l'adresse IP de ce serveur, soit une adresse IP britannique.

VPN Royaume-Uni gratuit et payant pour débloquer Channel 4 en dehors du Royaume-Uni

Si vous avez besoin d'un VPN Royaume-Uni pour débloquer Channel 4, je vous conseille d'utiliser FlyVPN VPN Royaume-Uni essai gratuit. Vous pouvez l'utiliser sur Windows, Mac et Linux. Si vous voulez obtenir un VPN Royaume-Uni gratuit pour débloquer Channel 4 sur Android et iOS, je vous prie de profiter de FlyVPN 14 jours essai gratuit sur Android et iOS. Vous pouvez aussi acheter le service payant pour obtenir une connexion VPN Royaume-Uni plus stable.

Si vous avez encore des questions sur comment regarder Channel 4 en France et débloquer Channel 4 en dehors du Royaume-Uni avec un VPN Royaume-Uni gratuit ou payant sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS, veuillez laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire