10/27/2016

VPN Espagne gratuit pour obtenir une adresse IP espagnole sous Windows, Mac, Android, iOS et Linux

Nombreux sont les internautes qui veulent obtenir une adresse IP espagnole en France pour regarder la TV espagnole en France et accéder aux sites web bloqués en dehors de l'Espagne. L'outil le plus utilisé et efficace pour obtenir une adresse IP espagnole, c'est un VPN Espagne. Cet article a pour le but de vous présenter comment utiliser un service VPN Espagne pour obtenir une adresse IP espagnole sous Windows, Mac, Android, iOS et Linux.

Meilleur service VPN Espagne gratuit pour obtenir une IP espagnole

Beaucoup d'internautes préfèrent profiter d'un service VPN Espagne gratuit avant de passer au service VPN Espagne payant. D'après ce que je sais, FlyVPN offre à la fois le service VPN gratuit et le service VPN payant. Grâce à ses deux serveurs VPN à Madrid, Espagne, FlyVPN offre service VPN Espagne essai gratuit. Vous pouvez cliquer sur le lien donné pour en profiter.

Comment obtenir une adresse IP espagnole sous Android et iOS?

Pour obtenir une adresse IP espagnole, on doit d'abord connaître comment utiliser un VPN Espagne sur Android et iOS. FlyVPN a lancé ses applications VPN pour Android et iOS, et vous pouvez en profiter pour obtenir une connexion VPN Espagne gratuite sur Android et iOS. Il suffit de rechercher "FlyVPN" dans AppStore ou Google Play Store pour télécharger et installer l'application VPN. Tout nouveau utilisateur de FlyVPN peut obtenir 14 jours VPN essai gratuit lors de la première connexion sur FlyVPN application pour Android et iOS. De plus, en applicant le code d'invitation 27002031, vous pouvez obtenir 5 jours VPN essai gratuit de plus.


Comment utiliser un VPN Espagne gratuit sur Windows, Mac et Linux?

FlyVPN a aussi lancé ses clients VPN pour Windows, Mac et Linux. Vous pouvez cliquer sur les liens indiqués pour lire le tutoriel VPN pour tous ces système d'exploitation.

Si vous avez encore des questions sur comment obtenir une adresse IP espagnole sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux avec un VPN Espagne gratuit, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire