9/08/2016

Regarder RDS en dehors du Canada: Comment débloquer RDS depuis l'étranger?

RDS, soit le Réseau des Sports, est une chaîne TV québécoise spécialisée dans le secteur sportif. Toutes les émissions sur RDS sont diffusée en français, donc les francophones peuvent très bien comprendre tout ce qui passe sur RDS. Pourtant, RDS n'est disponible qu'au Canada. Pour regarder et débloquer RDS en dehors du Canada, vous devez utiliser un VPN Canada pour obtenir une adresse IP canadienne.

Débloquer RDS en dehors du Canada VPN gratuit

Comment regarder et débloquer RDS en dehors du Canada avec un VPN Canada gratuit?

Puisque RDS identifie la location géographique de ses visiteurs par leur adresse IP, il faut se connecter à un serveur VPN au Canada pour débloquer et regarder RDS en dehors du Canada.

Voici les étapes pour débloquer RDS à l'étranger:
1. Se connecter à un VPN Canada pour une IP Canada
2. Vider le cache de votre navigateur pour qu'il oublie votre location géographique
3. Accéder à RDS pour regarder RDS à l'étranger
4. Vous pouvez maintenant profiter du contenu sur RDS sans restriction géographique

VPN Canada gratuit pour débloquer RDS à l'étranger sur Windows, Mac, Android et iOS

Je vous conseille d'utiliser FlyVPN VPN Canada essai gratuit pour débloquer RDS en dehors du Canada. FlyVPN dispose des 3 VPN serveurs au Canada, respectivement à Toronto et Montréal.

Pour débloquer RDS sur Windows, Mac, Android et iOS, vous pouvez télécharger FlyVPN client pour Windows, Mac, Android et iOS. Si vous ne savez pas comment utiliser ces clients, veuillez consulter à VPN tutoriel pour Android, iOS, Mac et Windows.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire