8/23/2016

VPN Canada gratuit pour obtenir une adresse IP canadienne et regarder la TV canadienne sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux

Obtenir une adresse IP canadienne en dehors du Canada est possible. Il suffit d'utiliser un service VPN Canada pour changer IP. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles qu'on nécessite de posséder un VPN Canada. Dans cet article, on vous présenterai toutes ces raisons et vous introduirai comment utiliser un VPN Canada pour obtenir une adresse IP canadienne sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux.
VPN Canada gratuit

Pourquoi utiliser un VPN Canada gratuit pour obtenir gratuitement une adresse IP canadienne?

Voici les raisons pour lesquelles que vous devez avoir un VPN Canada gratuit pour obtenir gratuitement une adresse IP canadienne:

Regarder la TV canadienne à l'étranger depuis n'importe où

Comme beaucoup d'autres chaînes télévisées, les chaînes TV canadiennes sont disponibles uniquement au Canada. Pour regarder la TV canadiennes depuis l'étranger, il faut donc utiliser un VPN Canada pour obtenir une adresse IP canadienne et donc débloquer la TV canadienne depuis n'importe quel pays.

Débloquer les sites web bloqués en dehors du Canada

Certains sites web canadiens utilisent le blocage d'IP pour bloquer les visiteurs avec une adresse IP non-canadienne. Dans cette situation, il suffit de se connecter à un serveur VPN au Canada pour débloquer ces sites quand on est en dehors du Canada.

Jouer au serveur Amérique du Nord des jeux vidéo en ligne

Pour les joueurs vivant hors d'Amérique du Nord mais voulant jouer au serveur Amérique du Nord des jeux vidéo en ligne, un VPN Amérique du Nord est vraiement nécessaire pour contourner la restriction géographique et réduire le ping dans jeux vidéo. A part d'un VPN États-Unis, un VPN Canada est aussi un bon choix pour résoudre ce type de problème.

Meilleur VPN Canada gratuit pour obtenir une adresse IP canadienne sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux

FlyVPN a lancé son client VPN pour Windows, Mac, Android, iOS et Linux. Vous pouvez cliquer sur le lien indiqué ci-dessus pour télécharger et installer le client VPN pour le système d'exploitation comme vous voulez. FlyVPN a installé 3 serveurs VPN au Canada, respectivement à Montréal et Toronto.

Si vous ne savez pas comment utiliser le client VPN pour obtenir une connexion VPN Canada, veuillez lire le tutoriel VPN pour Windows, Mac, Android, iOS et Linux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire