7/14/2016

VPN Corée du Sud gratuit: Comment obtenir une adresse IP Coréenne depuis n'importe où?

Il y a beaucoup d'internautes me demandent comment obtenir une adresse IP Corée du Sud depuis France ou Europe. En fait, c'est simple d'avoir une IP Coréenne. Il suffit d'utiliser un VPN Corée du Sud pour obtenir une adresse IP Coréenne depuis n'importe quel pays. Je vous présenterai comment obtenir un compte VPN Corée du Sud gratuit et Comment utiliser un VPN Corée du Sud sur Windows, Mac, Android et iOS.

Comment obtenir un compte VPN Corée du Sud gratuit sur Windows, Mac, Android et iOS?

D'après ce que je sais, FlyVPN offre le service VPN Corée du Sud gratuit. Vous pouvez donc en profiter pour obtenir une connexion VPN Corée du Sud gratuite.

Si vous êtes utilisateurs Windows et Mac, vous pouvez consulter à la page de VPN Corée du Sud essai gratuit pour obtenir gratuitement une adresse IP Corée du Sud.

Si vous voulez utiliser VPN Corée du Sud gratuit sur Android et iOS, je vous conseille de profiter de 14 jours VPN essai gratuit sur iOS et Android en installant et utilisant l'application FlyVPN pour Android ou iOS. Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour voir le détail.

VPN Corée du Sud gratuit

Comment utiliser un VPN Corée du Sud gratuit sur Windows, Mac, Android et iOS?

FlyVPN a lancé son VPN client pour Windows et Mac et son VPN application pour Android et iOS. Vous pouvez donc en profiter pour obtenir gratuitement une adresse IP Corée du Sud sur Windows, Mac, Android et iOS.

Vous pouvez télécharger et installer les clients de FlyVPN depuis le lien indiqué. Si vous avez encore des questions sur cet article, merci de laisser un commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire