6/28/2016

VPN application gratuite pour iOS: Comment obtenir 14 jours VPN essai gratuit sur iPhone et iPad?

Pour tous les utilisateurs iPhone et iPad qui veulent regarder TV à l'étranger sans limitation géographique sur iOS, une VPN application gratuite sur iOS est nécessaire. VPN application gratuite pour iOS aide à obtenir une adresse IP d'un pays étranger et protéger votre confidentialité en ligne. Obtenir une VPN application gratuite pour iPhone et iPad est simple. Je vais vous y apprendre dans cet article.

VPN iOS

Quelle VPN application pour iOS à choisir pour regarder la TV à l'étranger?

Je vous propose d'utiliser le service de FlyVPN pour regarder la TV à l'étranger sur iOS. FlyVPN marche très bien pour vidéo en streaming et il offre 300+ serveurs VPN dans 30+ pays (voir la liste des serveurs VPN). Tous ces serveurs VPN vous aideront à contourner la restriction géographique des chaînes télévisée au monde entier.

FlyVPN a lancé sa VPN application pour iOS sur AppStore. Vous pouvez également télécharger son application depuis la page de téléchargement.

Comment obtenir 14 jours VPN essai gratuit sur FlyVPN application pour iOS?

Après avoir bien téléchargé et installé FlyVPN application sur iOS, vous devez créer gratuitement un compte FlyVPN et faire la connexion avec ce compte dans l'application. Lors de la première connexion, votre compte obtiendra automatiquement 14 jours VPN essai gratuit.

En appliquant le code d’invitation: 270 020 31 dans l’application, votre compte obtiendront 5 jours essai gratuit de plus.

Si vous avez encore des questions sur VPN application gratuite sur iOS, merci de laisser une commentaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire